C’est par une journée ensoleillée (et elles sont rares cette année) que se sont réunis plus de 30 personnes autour d’un repas barbecue, entre danse cow-boy et lancé de lasso !
Une belle histoire :
Tout a commencé par l’invitation faite aux résidents de Bracieux. De fil en aiguille au cours de quelques conversations, les esprits se sont échauffés, les idées ont fait germer une envie : « jouer aux cowboys et vivre le farwest à Pringy » pendant une journée. Ha ! Ils doivent bien regretter les invités de Bracieux qui n’ont pas pu venir (mais c’est partie remise !)
Une belle dynamique s’est mise en place, autour du talent et de la disponibilité des volontaires. Il a fallu penser la décoration, l’ambiance, l’organisation, le menu pour assurer un confort et une ambiance agréable. Merci à toute l’équipe.
Gymnastique des doigts avec Rosette et Nicole et leur pliages impeccables de serviettes.
Et puis le moment est venu, midi, le grand rendez-vous ! Avec un apéro sympa, des grillades à point, de la musique de Sergio Léon !
Et puis ils sont arrivés, les danseurs du Tenessee Mockingbird de Villiers en Bière, tous en rouge et noir, leur chapeau rivé sur la tête, et santiag aux pieds !
Et ils ont fait danser plus d’un résident ! Ambiance assurée !! Cadence et rythme country. Et merci à tous ceux qui ont joué le jeu de se déguiser, et de jouer aussi.
Eh Bravo ! Extra ces décors et vos costumes ! Vous avez joué le jeu à fond, c’est chouette !
Bises
Sandrine