MAJ 15/05/17 : L’enquête est désormais clôturée, merci aux 506 participants qui nous ont fait part de leurs réponses ! Retrouvez les résultats dans une nouvelle infographie réalisée par Les Senioriales.
Vous pouvez diffuser ce questionnaire en partageant cette page ou en l’ancrant directement sur vos supports à l’aide du code ci-dessous.
Les voire grandir dans leurs occupations, dans leur tête, c’est un bonheur renouvelé chaque jours voire chaque 8mn,je n’ai jamais autant souhaite garder ma santé ,ma forme que pour partager le plus longtemps possible cette joie une mamyta HEUREUSE
JE NE VOIX PLUT MAIS PETIT ENFANTS DEPUIT 9 ANS CAUSSE DE MA FILLE
J’ai d’excellentes relations avec mes 4 petits enfants, ils m’adorent, réclament ma présence, mais mes filles sont jalouses de cela et limitent nos rencontres, ce qui est douloureux.
Quelques fois mes petits enfants se plaignent de leurs mamans, et je ne sais que leur dire, je me tais, je les console.
Une de mes filles, après trois grossesses, est devenue une bonne mère, mais mon autre fille a du mal. C’est difficile.
C’est difficile d’être la mère d’enfants adultes qui en bavent autant que j’en ai bavé, professionnellement parlant. C’est dur de ne pouvoir plus les aider.
Je garde mes 2 petites filles pendant les vacances car leurs parents travaillent.
C’est que du bonheur : on joue à des jeux de société, on fait des balades à vélo, de l’accro-roc, cinéma. . . Elles ont 11 ans et 7 ans. Je me régale avec elles ! Elles jouent aussi ensemble aux playmobils. J’en ai une 3e de 2ans qui habite un peu plus loin et un petitou de 1 mois ! Je rêve de les avoir tous les 4 pendant des vacances !! Dans 2 ou 3 ans . . . Je suis plus disponible maintenant que dans l’enfance de mes propres enfants ! C’est un régal les petits enfants ! ! !