Il ya bien longtemps que nous n’avions effectué un tour dans les Pyrénées. Aussi par ce beau et frais matin d’avril nous partîmes… (pour qui se prend-il ?). Une petite troupe bien réveillée et déterminée à passer une belle journée.
En route donc et voilà que proche de notre destiné le GPS se trompe de route, bizarre ! A moins que le chauffeur n’ait les yeux qui se croisent, mais par le prompt renfort (encore , çà suffit !). Nous trouvâmes le bon itinéraire et parvenions enfin, après avoir emprunté un charmant chemin forestier, au bord du lac
Quelle heure est-il ? Midi oh ! Alors tous au casse-croute attaqué avec ardeur, à l’ombre des arbres, qui sur le banc, qui au ras du sol
dans une joyeuse humeur. D’ailleurs on entendait les petits oiseaux, c’est dire, sauf qu’une américaine
n’était pas satisfaite du confort et râlait quelque peu …
Après cette pause déjeuner, bien revigoré allons dépenser ces quelques calories .Chemin faisant nous rencontrons, non ce n’est pas possible, pas lui, sortant de la jungle épaisse, ouf c’est notre ami JM à moins que … ce ne soit vraiment lui. Effectivement nous nous trouvons dans l’obligation de franchir un obstacle délicat en tenant une main courante bien instable. Attention au plongeon, mais les gazelles alertes l’ont bien franchi.
Nous continuons notre ballade sous un beau soleil et profitons bien de la nature
et surprise INDIANA JONES et KAREN ALLEN nous accompagnaient …
Pour la deuxième fois de la journée le GPS se trompe et nous traversons une pâture où un œil noir nous regarde
Nous approchons de la plage et croisons quelques survivants
d’un précédent naufrage, tout heureux de nous retrouver … Et là, et oui c’est bien de lui dont il s’agit, Il sauve la belle américaine de la terrible menace en l’emportant dans ses gros bras musclés.
C’est vraiment une journée riche en évènements particuliers.
Une photo du groupe
pour sceller cette magnifique promenade et à bientôt pour d’autres aventures pyrénéennes.