Début de journée maussade côté météo, car déjà la veille beaucoup d’entre nous étaient inquiets car Albert Troismonts ( Simon pour ceux qui ont encore de la mémoire météorologique)n’était pas trop optimiste. Mais pour moi Gersou , OUF !peu importe je ne suis pas le condamné du jour puisque se sont deux agneaux qui sont sacrifiés sur l’autel festif.
Et puis miracle notre ami soleil participe à la fête et l’installation des tables peut commencer après que la déco ait été accrochée au dessus de la terrasse de la piscine, même si Eole nous créé quelques soucis.
Superbe ! La résidence a un incroyable talent et de vrais artistes comme vous pourrez le vérifier en regardant les photos qui agrémentent ce texte.
Dés le début de l’après –midi les rôtisseurs sont en place et déjà le fumet chatouille nos narines. Stop interdiction d’approcher sous peine… de remplacer les agneaux. Mais non je rigooollle !
Un mirage des contes des mille et une nuits elle est présente, nous n’osons y croire, mais si, Shéhérazade
nous accueille à l’heure de déguster un doux breuvage autour de la piscine. .Nous y savourons une sangria arabe ( eh oui celà existe !) et prenons le temps d’admirer les invités costumés. Certain(e)s se cachent mais, bien sûr, nous les avons reconnus : l’émir à belles, la mousse mé , le grand vizir de vilpinte ( de bière)…et autres dignitaires orientaux..
HHOOOO HHHOOOO à table, les agneaux sont découpés et nous goûtons ce délicieux repas
Eh ! Gersou il y a des anniversaires à souhaiter et cela mérite bien un bisou de Séhérazade.
Une fois la panse bien remplie, merci petit… allah ! Notre valeureux et beau diji, une fois rassasié, pôvre
(Monsieur le Président des Sénioriales augmentez son salaire), invite les gazelles et les gazous à se trémousser l’arrière-train en vue de digérer les pâtisseries locales ou plutôt orientales, désolé je suis totalement imprégné par la soirée !
Alors çà bouge, çà se trémousse, et soudain les hanches des mousse-mé ondulent dans une danse du ventre digne des plus grandes soirées sahariennes
Il n’y a pas d’égal au monde que ce que nous venons de vivre ! C’est tout simplement génial, beau, agréable à regarder, bref digne de l’Olympia ou du Zénith au minimum ; après c’est NY, pourquoi pas !
Connaissez-vous le paquito ? Non il n’est pas 16 heures ! Ce n’est pas l’heure du goûter mais de la digestion…
Je m’extasy, mais vu ce qui est écrit ci-dessus cela ne m’étonne plus.
Notre diji est obligé d’arrêter la zicmu car Nounous et Pimprenelle viennent de passer nous rappelant qu’il faut aller faire un peu dormir les yeux. Pas de problème nous remettrons cela la prochaine fois.
Continuons de passer de merveilleuses soirées comme celle-ci et conservons cet esprit amical et festif qui nous fera continuer d’aimer la vie.