PLATEAU DE BEILLE

gersou raquette

Par une magnifiques journée, ciel bleu et soleil à gogo, nous sommes une douzaine à partir pour une journée au Plateau de BEILLE .

Après deux bonnes heures de route et quelques lacets nous atteignons cet endroit déserté par les vacanciers et rendu tranquille aux retraités que nous sommes.

A peine 5 minutes de queue à la caisse et à la boutique et nous voilà prêts à affuter notre forme olynpique  (la nôtre pas l’autre).

Mais que vois-je? Béatrice en train de caresser un chien! Apprendrait-elle à caresser dans le bon sens du poil. Wouarf wouarf wouarf!

La petite troupe se met en route et profite largement des magnifiques paysages découverts tout au long de ces trois heures de marche au grand air, en silence, à l’exception du crissement des raquettes sur la neige.

14 heures enfin le retour, nous nous restaurons car tête vide ventre creux.

Après un bon café quelques uns d’entre nous pas encore assez fatigué partent pour une marche digestive d’une petite heure.

Voilà le séjour touche déjà à son terme et il nous faut rentrer, mais qu’importe nous reviendrons l’année prochaine et plutôt deux fois qu’une (voir plus).

Commentez l'article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *