Grand moment de rires, à la découverte de gages, attribués lors de notre soirée spéciale « coupe du monde » pendant un jeu du ballon…
Grand moment d’admiration et de rires à nouveau, quand Alain P. et Daniel ont respecté leur gage !
Alain est venu tricoter comme un grand, au milieu des tricoteuses du mercredi après-midi. Il n’était pas à l’aise _ on apprend même qu’il avait demandé à son épouse Martine de lui montrer en amont _ mais il a joué le jeu, et lui comme nous, avons bien ri !
Pour l’occasion, et du fait de la présence de certains petits-enfants en vacances, Sandrine avait prévu des bonbons en forme de fils, accompagnés de grands piques en bois en guise d’aiguilles à tricoter. Résultat: on a tricoté avec ce décor, pleins de sucre sur les doigts, et dans les bouches ! Bien sûr, ces bonbons ont été un bel argument pour inciter les petits à tricoter. Un tricot original.
Quant à Daniel, il n’était pas peu fier du gâteau qu’il avait confectionné seul _ c’est bien sûr que Christiane ne vous a pas aidé, Daniel ? Ah si… elle vous avait préparé recettes et ingrédients. Enfin, chapeau quand même, car c’est bien vous qui l’avez confectionné. Le marbré de Daniel a été savouré par de nombreux convives, amusés par le gage, et venus le féliciter. Une bonne occasion, par ailleurs, de se retrouver dans la convivialité du clubhouse !
Vivement vos prochains gages, Messieurs ! ! !