Non ce ne sont pas des écossais d’outre–tombe, mais bien de vaillants seniors prêts à défendre l’honneur des Senioriales.
Gersou s’était déguisé en monstre du LOCH NESS pour la circonstance.
En préambule de la course nous assistons à une démonstration de jet-ski et de jet lev flyer nouveau sport nautique .
Oh les gars il est midi et c’est l’heure de…. Devinez? l’……. bien entendu et du casse-croute.
Malgré toute leur bonne volonté et leurs gros biscoteaux, il n’ont pu remporter que le bronze, pardon la médaille de bronze, après avoir été en or (ils sont ad-ora-bles) puis en argent, on peut parler ici de massif vu la taille des gaillards, de vrais MAC. Ils ne sont pas fait écosser, c’est le principal. Malgré la présence de groupies! Ils ont su en tirer le fil…d’Ecosse.
Pourtant, des essais bien menés avaient entretenu un fol espoir.
Mais on sait maintenant ce qu’il en ait advenu. Dès la première éliminatoire ils sont distancés. On ne peut pas toujours être au top, d’autant que dans le GERS on ne se nourrit pas avec de la panse de brebis farcie…
Avez-vous déjà été livrés de vos œufs, sans faire d’omelette, comme la photo vous le montre. Non! Eh bien faites leur confiance car les œufs sont arrivés à bon port, ah! Mais.
Ils remportent donc la petite finale haut la pagaie.
Nous assistons ensuite à la remise des récompenses mais trêve de balivernes nos MAC sont bien là et décident à fêter cela.
Remercions nos MAC ainsi que le décorateur et les Senioriales qui nous ont permis de passer une très belle journée au bord du lac de Samatan, capitale du foie gras du Gers.