Au soir des concours olympiques nos athlètes n’en ont pas encore fini, ils leur restent à affronter la redoutée épreuve en publique, j’ai nommé LA SOIREE CABARET. C’est là où, après une si rude journée, le courage, la résistance prennent le pas sur le stress car le public est redoutable, d’autant que la scène est proche des tables des convives.
En fait c’est un peu notre GRAND CABARET à l’image de celui de Patrick Sébastien, toute proportion gardée bien évidemment, sinon notre modestie en souffrirait!
Et c’est parti dans un tourbillon de théâtre avec des rois mages de sketchs, une drague d’enfer (Bedos & Daumier ne sont plus à la hauteur …), les basques ou encore la salsa du démon et les vamps et bien d’autres encore… comme nos tahitiens. Et avec une assistance en délire !
Après une bonne nuit de récupération et une journée de découverte de BISCARROSSE nous sommes encore présents pour la soirée dansante.
Et vint le temps des récompenses après le déjeuner du troisième jour. Profitons-en pour saluer ici, comme il se doit, le travail des nos animatrices et animateurs qui méritent bien nos applaudissements et félicitations. Comme l’on dit “ On s’en ait payé une bonne tranche”
Des médailles passes autour du coup et des coupes remises aux vainqueurs viennent clore ces olympiades d’un très haut niveau.
Je n’ai pu concentrer ce séjour sur un seul article mais trois, car riche en évènements et encore un quatrième n’aurait pas été de trop; mais la vie de retraité est ainsi faite que nous sommes très occupés avec des journées de seulement 24 heures…. Alors je vous dis tout simplement :
“A L’ANNEE PROCHAINE “
Manifestation inoubliable et même si nous n’avons pas été récompensés pour le cabaret, la partie de rigolade a été assurée. Bravo aux participants.