Un thème, une soirée,de la magie, des bulles, des rires, des danses, voilà les quelques ingrédients pour un moment inoubliable !
Nous avions donc carte blanche pour la tenue, du moment que le noir et blanc habillaient l’ensemble. La salle est noire de monde : que le spectacle commence !
De la magie en première partie, où nous avons été étonnés, voir bluffés par les manipulations habiles et surprenantes de notre artiste à l’accent russe. Venus blancs comme neige que nous sommes, nous n’y avons vu que du feu !
Et c’est autour des bulles et d’un buffet bien garni que nous avons animé les débats, en tentant entre autre d’ élucider les techniques de prestidigitation mais…en vain. Pas de quoi broyer du noir non plus ! Un petit coup de Barry White dans les oreilles : que la fête commence !
Dansons ! Les notes noires et les blanches envahissent le club house ! Entre Johnny avec « Noir c’est noir »,« En noir et blanc » de Lavilliers et beaucoup d’autres rythmes, nos danseurs du soir bougeaient sur la piste comme des pions noir et blanc sur un échiquier. Et ce jusqu’au bout de la nuit, noire elle aussi. Certains rentrant chez eux plus noirs que blancs !