La fantaisie de Murielle Sapaly
Un spectacle musical pétillant et rythmé comme un coeur qui bat.
L’amour avec ses hauts, ses bas…et ses dessous !
De Mistinguett’ à la môme Piaf, du grand classique à la chanson perdue, entrez dans un tourbillon de textes intimistes, drolatiques et savoureux par le biais d’une mise en scène interactive.
Son site web décrit bien l’esprit de l’artiste et son cabaret fantaisie
http://muriel.spectacle.pagesperso-orange.fr/accueil.htm
Emouvant, drôle, romantique, et farfelu… son show a envoûté la trentaine de personnes présentes, charmées par ses textes, voix, costumes et gestuelle. Quant à ses amants du jour, parlons-en ! Ils étaient trois: Jacques, Patrick, et _par la force des choses ou le hasard ;-)_ Jean-François; ils ont dansé avec Murielle, fait les ‘zouaves’ (oui oui !), ont joué de l’ombrelle, voire… ont aperçu les jarretelles de l’artiste et accueilli la jeune femme sur leurs genoux, pour le plus grand plaisir et les poufferies de leurs camarades ! Inoubliable, vraiment.
Décor cabaret, champagne & mignardises
Pour coller au thème du jour, le clubhouse s’est transformé en cabaret, grâce à Muriel, Chéry, et Sandrine, qui avaient installé tables et chaises version cabaret, qu’ils ont décoré avec raffinement, à coup de tulle, diamants, et plumes.
Dans les verres, autour du tulle : des bulles … de champagne s’il vous plait !
Et dans les assiettes: des petits-fours frais, confectionnés avec amour par Jacques.
Bref, pas de fausse note sur ce très bel après-midi cabaret, qui mêlait poésie & humour…gourmandises & bulles…sourires & pétales-coeur… qui trotte encore dans nos têtes comme le « Frou frou » de Murielle