Une virée tardive à cent trente km de chez nous ? Chiches ?
Dîner-dansant…bon plan trouvé par Sandrine…des amis du coin nous y rejoignent. Pas de tergiversation pour quelques uns d’entre nous d’Equemauville, qui ne souhaitons qu’une chose: nous a-mu-ser !
En route mauvaise troupe * ! La route fut un brin folklo… on a loupé la sortie de Vire depuis la quatre voie…un ptit demi-tour s’imposait… Et ce ne fut pas moins épique pour trouver la discothèque. On taquine Sandrine, on la rouspète presque… 😉 Mais forcés de constater qu’elle a du flair en termes d’orientation, et qu’elle avait senti la bonne route de campagne ensuite pour nous diriger vers le Tiffany, pile à l’heure.
ça nous rappelle nos soirées en boite de nuit ! Ce complexe est composé de différentes salles, dont celle des dîners-dansants, et de discothèques. Notre salle est superbe; le dance-floor est attrayant; et la décoration chic & festive. La formule plat + dessert nous convient parfaitement (pot-au-feu, et tarte aux pommes), à laquelle il faut ajouter les conso.
Sandrine a bien fait de nous tenter : en début de soirée, on profite de cours de chacha; ensuite on dîne et on danse à volonté sur des musiques variées (jusque tard…on est reparti vers deux heures du mat’, et arrivés chez nous vers. Quelques danses en ligne pour Martine et Alain, quelques danses de salon pour Muriel, Chéry, Huguette & Gilbert, et une petite biguine pour Micheline & Sandrine. Bien sympa cette soirée; dommage que ce ne soit pas plus près de chez nous, on irait guincher souvent… !
* les joyeux drilles de cette virée: Micheline, Martine & Alain, Muriel & Chéry, Josiane et Sandrine, et Claire, Gilbert & Huguette, des amis du bocage virois qui nous ont rejoints au Tiffany.