Cuisinière Sandrine ? Que nenni… pourtant elle proposait de nous ‘cocotter’ …euh concocter 😉 un gâteau de Pâques…? Et Sandrine de répondre: « bah je vais m’y mettre ! » Ce qu’elle a fait, pour nous, la veille et le matin même; merci à elle pour cela.
Dire que le résultat était parfait…c’est autre chose, mais c’était bon, et joli: ses .2 gâteaux formaient des nids de circonstance, auxquels elle avait ajouté des ‘petits cocos’ à la liqueur, et des petits chocolats fantaisie, et fritures; le tout dans avec des objets déco.
Elle nous avouait que la recette qu’elle avait choisie pour sa facilité _ »pour un .1er gâteau maison, il valait mieux » _ était un gâteau anglais au chocolat [« personne ne m’a demandé la recette ?… comment( se fait-ce ? » s’interroge encore Sandrine…] Voilà sûrement pourquoi il tenait au corps ! 😉 Mais son goût très légèrement zesté d’orange était agréable et son glaçage fondant au chocolat également.
Ce fut en outre l’occasion de nous réunir à .16, en petites tables, de faire tourner les serviettes sur un air de Patrick Sébastien [ alors, parlons-en des serviettes, .1 morceau de sopalin…ça tourne pas facilement Sandrine !!!), et de nous lever aussi pour danser un peu sur de la country, du rock, et de la variété. Chéry a mené Sandrine, puis Liliane, sur des rocks qu’il mène à merveille ; et Liliane nous a beaucoup fait rire en empêchant sa robe à volants de trop virevolter et remonter ! 🙂
Bref un petit après-midi tout simplement sympathique.