Aujourd’hui, c’est CABARET ! Alors sortez vos plus belles tenues, chaussures brillantes et paillettes sur le visage : c’est parti !
Dès notre arrivée au cabaret du bout des prés, nous serons pris en main, et de bien belle manière : un stand photo nous tend les bras, en compagnie de magnifiques créatures qui auront vite fait d’émoustiller ces messieurs, et de rappeler aux Dames qu’elles étaient aussi affolantes à 25 ans !
L’ambiance sera donc déjà excellente dès le début du repas ! L’euphorie montera encore d’un cran (dans un flot de champagne !), lorsqu’à tour de rôle, quelques uns d’entre nous auront l’honneur et le privilège…(ou pas !) de monter sur scène pour participer à différents numéros.
Claude disparaitra derrière un paravent, pour un strip-tease simulé?, avant de réapparaitre……déguisé en LAPIN ! HILARANT !
Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ! C’était un lapin qui, c’était un lapin qui….n’avait pas de fusil ! En effet, Claude sera un gentil petit lapin, souriant et jovial, comme à son habitude. Il y a de quoi, il sera très bien entouré ! Alors….heureux ?
Alice et Daniel seront ensuite appelés sur scène pour des tours de cartes et de magie, où télépathie et disparition d’objets nous subjuguerons ! Aux prises avec un billet brûlé et déchiré sur scène, Daniel ne fera pas comme un certain Gainsbourg : il le récupérera dans un citron. BLUFFANT !
Entre tous ces numéros, un brillant chanteur nous ébahi par son talent et par l’étendue de sa voix. Puis, c’est l’heure de la revue, avec des danseuses dignes des plus grands cabarets parisiens, qui achèvera de nous fasciner avec pour point d’orgue : le FRENCH CANCAN : Yiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !