C’est une bien sympathique soirée jeudi que nous entamions en terrasse, par beau temps, pour l’apéritif, avec petits canapés maison et bonne ambiance !
Un menu sympa, des gens sympa, et un nouveau DJ sympa, que demander de mieux ?
Grégory, en plus de l’animation musicale, nous a offert un karaoké, entamé timidement par l’assemblée, mais qui a pris en collectif et avec « les monteurs d’ambiance » Jacques et Sandrine, qui donnaient de leur voix et de leur corps ! Et Chéry ! Chéry… Alors on peut dire qu’il a de la voix, et c’est tout naturellement lui que Sandrine a ’embauché’ pour chanter en duo « Allumer le feu » de Johnny Hallyday… pour…allumer le FEU dans le club ! Les lacs du Connemara et Musulmanes de Sardou ont grandement joué aussi. Elle s’est moins logiquement trouvée ’embauchée’ à son tour pour le duo d’Il était une fois « J’ai encore rêvé d’elle », mais c’est Grégory qui faisait la femme, et elle l’homme. Très amusant. Faut dire qu’il monte divinement bien dans les aigus…
Un malheureux contre-temps a certes entamé l’ambiance (une résidente ayant fait un malaise, sans suite, rassurez-vous; on la chouchoute encore plus maintenant !)
Avec une pensée pour elle, on a repris ensuite la danse avec un peu de danses de salon, country, de variétés des années .60 à aujourd’hui. Claude François nous a bien fait bouger, et plusieurs ont même dansé sur « Papaoutai » de Stromae en fin de soirée ! Vous voyez un peu ! Des moments d’échanges et de bonne humeur collective qui font tant plaisir.