- Nicole et Jean-Jacques sont bien vus !
- La chanteuse sur les genoux de…Patrick !
- Alain n’est pas en reste
- Fous rires à l’enfilage des tenues
- pour une chorale Gospel
- digne de Sister Act !
- Les artistes nous embarquent volontiers
- Tête à tête touchant avec Bernadette
- Petites tables cabaret, avec des mignardises préparées par Jacques
- Un tango endiablé avec qui vous savez… Patrick !
- Petit bal improvisé
- puis la chenille, menée de main de maître par Sandrine 😉
- et un petit madison avec nos ‘country dancers’
- Ah…là on ne rivalise pas…
- Excusez-là…Sandrine, entourée de Christaine et Maryse, s’y voit déjà ! 😉
Oui, une pommade onctueuse de Bonheur et de Bonne humeur, dont nous nous sommes volontiers enveloppés, un après-midi à Equemauville, grâce au duo calvadosien Co & Co, sur un spectale des Sénioriales. Le duo chantant et dansant a pschitté sur nous des effluves de douceur et de folie, tantôt dans de belles interprétations, tantôt dans des morceaux fantaisistes et amusants, à l’instar des chants dansants où ils ont entraîné des participants. Regardez les photos ! Faut dire que nos Christiane(s), Marie-Christine, Jacques, et Jean-Jacques payent en ‘bonnes sœurs’ sur un « Pas de boogie woogie » revisité version Sister Act 😉 Rien qu’à l’enfilage des tenues, les choristes du jour se pouffaient de rire ! Pas bon pour les rides … mais tellement bon pour le moral et la bonne mine !
De beaux moments plus intimistes aussi, avec des chansons interprétées au plus près du public, comme auprès de Bernadette, une scène touchante de joie et de vérité. Parfait pour un teint de rose et un regard pétillant.
AhhHH… Nous n’oublierons pas de sitôt non plus les ‘rapprochements’ de la chanteuse avec le chanceux Patrick (encore lui, oui oui, il est chanceux… il avait déjà été bien vu par Murielle Sapaly du cabaret fantaisie en décembre 2014): l’artiste s’est elle aussi assise sur ses genoux _rien qu’ça ! _ et a dansé avec lui un tango. Pour Patrick, un peu de rouge aux joues naturel !
Jamais 2 sans 3 Patrick…Vivement le prochain spectacle _en espérant que l’artiste soit toujours une femme… 😉 _
La simple queue-leu-leu qui fait toujours recette nous a fait finir dans l’amusement. Parfait pour la circulation, et donc un teint rafraîchi !
Bref, un spectacle plein d’engouement, de costumes colorés, d’interactivité et d’humour, qui donne du peps, et bien meilleure mine que la BB crème 😉
Quant à savoir si les ptites douceurs préparées par Jacques étaient bonnes pour notre teint, c’est autre chose… mais c’était bon pour nos papilles !