A l’honneur aujourd’hui, le beaujolais nouveau !
Tout le monde se pose la question : « comment sera t-il cette année ? », « meilleur que l’an dernier? ». Entre sceptiques et optimistes, le débat est chaleureux puisqu’il s’agira dans tous les cas de partager un repas ensemble, dans une ambiance de fête, « encerclés » d’un décor automnal fait maison !
En effet, ce sont quelques courageux qui se sont retrouvés deux jours avant afin de récolter, par un temps pluvieux et humide, ce qui servira à embellir notre club house le temps d’une journée.
A la préparation et à la décoration, au chaud cette fois, on retrouvera plus de monde cette fois ! Les mains habiles et créatives de nos résidents s’en donneront à cœur joie, pour accueillir comme il se doit le beaujolais nouveau et son buffet campagnard ! Ce dernier, bien garni par ailleurs, remportera un franc succès !
Mais la question que tout le monde se pose : « alors, tu le trouves comment ? » envahit la tablée.
Ressortirons les quelques réponses suivantes : « fruité », « aux notes de fraise », « excellent cette année », « pas amer en bouche ».
Vous l’aurez compris, notre invité du jour a été fortement apprécié !
Afin de récompenser les fins gourmets et les grands gourmands, un loto dit forestier viendra terminer en beauté une journée, certes automnale, mais ensoleillée dans nos cœurs.
A LA VOTRE !