Noël approche et comme chaque année, vous êtes en manque d’inspiration pour trouver le cadeau de Noël idéal pour vos proches. Depuis que le père Noël a été démasqué, c’est l’effroi, vous êtes seul pour vous débrouiller et dénicher le cadeau qui ravira chacun de vos proches. Sauf à adopter la facilité avec un chèque, il faut se creuser les méninges ou au gré des incursions dans les magasins, faire la bonne découverte ! Revue de quelques tendances qui, nous l’espérons vous aiguilleront dans vos derniers achats (ah oui, parce que rassurez-nous, vous avez déjà commencé vos emplettes ??).
Objets connectés
Tout d’abord, nous vous invitons à découvrir une sélection d’objets connectés sur notre page Facebook. Ils sont incontournables cette année, disponibles pour toutes les bourses (de 30 à 150€ en moyenne et selon les produits). Qu’ils vous facilitent (réellement) la vie au quotidien ou qu’ils aient pour objet (sans faux jeu de mot) de vous divertir, ils ont la cote ! De la brosse à dents à la voiture en passant par le pot de fleurs et le collier pour chien connecté et intelligent, l’innovation a précédé l’usage et anticipé le besoin. Pour vos petits enfants, poupées connectées et bonnets connectés (à écouteurs intégrés) sont des valeurs sûres.
Star Wars
Si vous ignorez encore la sortie mercredi prochain du 7ème volet de la saga, vous habitez sur une autre planète ! Pour les petits ou les grands enfants, c’est faire preuve d’opportunisme. Parmi les plus insolites et pourquoi pas pour un cadeau marquant : sacs à dos en forme de robot, guirlandes, Monopoly dédié à cet univers…
>Pour les femmes
Quelques idées pêle-mêle : un abonnement à une box beauté ou art de vivre (l’assurance de recevoir tous les mois des échantillons de produits pour réveiller les sens), un fer à onduler, une bouilloire avec sélection des températures (certaines proposent directement des boutons dédiés au type de boisson chaude, thé noir, thé vert, tisane…), un massage pour bien attaquer 2016, un plaid tout doux, un diffuseur d’huiles essentielles…
Pour les hommes
Quelques idées pêle-mêle : un abonnement à une box de vins (ou de bières), une experience de pilote d’avion de ligne dans un simulateur de vol à bord d’un cockpit de Boeing 737, une guillotine à saucisson…
Pour les enfants
Si vous ne cédez pas à la tendance des objets connectés et si un besoin identifié par les parents n’a pas été formulé, privilégiez des cadeaux éducatifs pour les plus petits et pour les plus grands, euh comment dire ? Bonne chance !