Au cours de l’atelier mémoire, une question est posée : Et si on découvrait à nouveau Grasse ? Sans hésitation, une forte majorité se dégageait et après diffusion toutes les places prises.
Mardi 12 août à 10 heures était fixé le rassemblement pour le départ pour le Cours Honoré Cresp. Nous arrivons en même temps que le train. Le wagon de tête nous est réservé. Anne rapidement va garer le mini bus tandis que nous prenons place. A son retour, elle s’assure que chacun est à son aise et règle les billets.
Le circuit légèrement amélioré et de nouveaux commentaires ont permis à certains de mieux découvrir la vieille ville. Dans un message adressé à Anne, le conducteur Christophe a félicité la bonne attitude du groupe _ qu’est-ce à dire…
Un bon repas clôturait cette agréable sortie au Café des Musées et pour ceux qui souhaitaient encore rester ensemble une partie de Mölkky à la résidence.
En fin de galerie, nous avons rajouté des photos d’une promenade du mois de mai où l’on voit bien les beaux parapluies roses qui égayent la ville depuis la fête de la rose.