Bon nombre de seniors présents cet été à la Résidence de Montélimar Village ont aimé et participé aux animations proposées par leur animatrice Myriam.
Le plus grand succès est pour l’aquagym (4 fois par semaine).
Elle a rassemblé beaucoup de monde presque tous les jours: il a fait très chaud dehors et tous étaient bien dans l’eau, un peu plus au frais.
On a même cru la piscine trop petite et prête à déborder (!!!) le jour où il y a eu 19 participants, femmes et hommes bien sûr.
Carton plein pour cette discipline.
Le bowling a lui aussi eu du succès même si les présents ne savaient pas très bien jouer.
Si le geste n’était pas beau, le coeur y était lui.
Une franche partie de rigolade en tous cas pour les participants qui ont fini par un kebab, histoire de reprendre des forces.
La soupe au pistou proposée par Renée a réuni un grand nombre d’adeptes.
Tous étaient là à la préparation: épluchages des légumes et il y en avait.
Ils sont revenus pour la dégustation sur la terrasse du Club House le soir.
Et apparemment ils se sont tous régalés.
La visite commentée de la ville de Montélimar le soir a fait découvrir des endroits insoupçonnés à certains de nos seniors montiliens qui, pour une fois, se sont couchés plus tard que d’habitude.
Montélimar est une belle ville.
Quelques animations prévues par Myriam ont été annulées soit faute de participants soit à cause de la chaleur caniculaire qui a sévi cet été.
Elles seront peut-être reprogrammées plus tard.
Hors animations de Myriam, le banquet républicain, commencé sous le soleil et fini sous un très gros orage, a réuni pas mal de résidents de Montélimar Village, des habitués et des nouveaux.
Photos de Pépette et texte de Josette VITON