Proverbe latin : « Qui invenit amicum, invenit thesaurum ». Ou « Qui trouve un ami, trouve un trésor » dans sa traduction française.
Eh bien, croyez-le ou non, vous êtes très loin d’imaginer à quel point les amis (es) peuvent être aussi précieux que les plus belles gemmes du monde. D’ailleurs, ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi la journée internationale de l’amitié existe ? La réponse est simple ! Avoir des amis, ça ne peut être que bénéfique autant pour la santé que pour le moral. Surtout lorsque on est sénior actuellement.
Faire des rencontres amicales oui, surtout cette fois des retrouvailles entre Les Gonfaronnais et les Cellois séparés depuis de longs mois… C’est avec beaucoup de plaisir que Nicole, Micheline, Doly, Jean Claude, les deux Annie, André et Monique ont pu partager une balade à Carcés et un café en terrasse avec de nombreuses anecdotes à relater. Seulement voilà, il faudra attendre un peu avant de renouveler ces moments. Alors en attendant on investit le terrain de boules à La Celle et on profite de bonnes rigolades provençales.
D’ailleurs un petit tournoi en doublettes, c’est au top !