BLOG SENIORIALES MAGIE / PRESTIDIGITATION

AVEC …

Nous sommes encore une bonne vingtaine à répondre présent pour cette soirée qui s’annonce MAGI QUE (comme dirait DALI).

Bien sûr certaines langues vont dire que tout çà, c’est du archi connu! Certes, mais qu’elles nous laissent notre âme d’enfant et nous laisse rêver.

L’apéro est à peine commence que déjà notre magician fait des siennes et nous invite en partenaire de quelques tours.

Je ne présenterais que quelques numeros qui nous ont laisser ou pantois ou alors plier en deux de rire… à suivre!

Et voici le petit poisson dessiné sur une feuille de bloc qui par … magie bien évidemment, passe de son bocal dans un verre d’eau. Eh oui c’est un lointain cousin de l’exocet.

 

Ensuite l’histoire est plutôt coton, d’ailleurs Daniel n’en perd pas le fil, qui s’allonge, s’allonge, mesdames à vos crochets

Mais c’est le FAR WEST, que viennent faire LUCKY LUKE et JOLLY JUMPER dans ce context ? LUKY LUKE exerce ses talents (hum!) sur une cible (personne n’a eu peur) pour sortir la bonne carte tirée au sort .  Mais le magician l’a doté d’un revolver qui tire à côté. Si si vous pouvez me croire, mais à la fin le talent triomphe!

  

Et maintenant le coup du citron, pas le coup sur le citron. Après que Geneviève ait déchiré le coin d’une carte, le magician retrouve le morceau manquant dans un citron qu’il a fallut ensuite couper doucement. Là oui c’est encore de la magie

 

Notre animatrice se mêle au jeu. Mais là Sandra tu “ déchires” , peut-être n’avait tu pas le mot magique pour reconstituer le journal. Aller c’est normal la prochaine fois tu y arriveras.

 

Et que dire de Renée qui ne tremble pas au moment de trancher dans le vif ou plutôt dans le jeu de cartes pour n’en sortir que celle tirée préalablement au sort.

 

Voici le final, tenez- vous bien et, surtout, ne prenez pas exemple sur Alain. En effet son cerveau va être passé au détecteur de pensée. Et il y pense tellement fort que cela s’inscrit même en grosses lettres sur le tourniquet détecteur! Regardez bien, amis, comment l’on devient tout déformé par les mauvaises pensées,

 

Voilà c’est fini, après avoir rêvé debout nous allons rêver couché, attention voir ci-dessus! Bonne nuit les petits.

Commentez l'article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *