SOIREE FESTIVE A BASSAN
Le confortable et vaste club-house des Sénioriales de BASSAN, fierté, à juste titre, de leurs occupants, vibrera encore longtemps au rythme de l’ambiance musicale qui l’imprégnait, en ce dîner dansant du 2 décembre, première édition des soirées aimablement offertes par « Les Sénioriales » à leurs résidents.
Près de 60 convives se retrouvaient, dans un climat festif et convivial, autour d’un couscous royal, œuvre de Micka, notre traiteur, se chargeant, de surcroît, du service avec l’aide de son acolyte.
Outre la présence de Fabian, assurant parfaitement son rôle de présentateur-animateur, deux artistes accompagnent nos joyeuses agapes :
Erika, notre brune et sympathique chanteuse, par ailleurs choriste de Michèle Torr, nous charme de sa voix mélodieuse ; elle dispose d’un répertoire diversifié lui permettant de nous distiller à la fois harmonieux cantabiles, succès puissants de la « môme Piaf » ou même rythmes syncopés de Nicole Croisille.
Quant à Sauveur, notre baryton, son intense registre nous impressionne, sa voix aux accents vigoureux nous transporte. Son interprétation magistrale de l’extrait du célèbre opéra de Verdi, Nabucco, laissera son empreinte dans nos mémoires.
Incités par nos chanteurs, les danseurs envahissent la piste, tandis que s’instaurent autour des tables de conviviaux échanges.
Bref, plaisirs gustatifs et plaisirs auditifs se conjuguent tout au long de la soirée, contribuant au succès de cette mémorable réception.
« Nous nous reverrons un jour ou l’autre », chante Sauveur !
Michèle
auteur de l’article : Michèle B.
Nous souhaitons aussi remercier Georges, Michèle, Danielle, Raymond, Colette et tous ceux qui ont aidé à l’organisation et la mise en place de cette soirée. Sans eux, cela n’aurait pas été possible.
Merci aussi à tous pour la bonne humeur et l’ambiance chaleureuse!