A l’approche du grand festival de Cannes, notre animateur vedette a décidé de ne pas faire les choses à moitié ! Cette année, le festival changera de ville et se déroulera à…. Rambouillet !
Pour cela, un travail de haute voltige a été nécessaire, digne des plus grandes cascades au cinéma ! Ciseaux, colles fortes, cuteurs, nous prendrons tous les risques afin de créer un décor cinématographique exceptionnel ! Même la fameuse palme d’Or prendra place au club house, sous le regard des caméras et du photographe officiel ! Le résultat est bluffant !
Dans un décor plus vrai que nature donc, les artistes de la résidence se voyaient conviés par le photographe à la traditionnelle photo devant la palme d’Or. Aaaaaaaaaaaaah les obligations professionnelles de stars, DUR DUR ! Tous ont pris la pose, dans leurs belles tenues de soirées sorties pour l’occasion.. ou plutôt « exigées » par Mathieu ! Eh oui, le thème doit être respecté !!
Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette soirée un évènement hors du commun : Décoration de table noire et blanche, petits plats dans les grands, un décor digne des plus grands films, une ambiance feutrée et musicale ! Au cours de notre repas (exceptionnel pour le coup !), un quizz musical sur les musiques de film viendra agrémenté le tout ! Du « Grand bleu » en passant par « La soupe aux choux » ou « Les mystères de l’Ouest », nous nous rappelons au bon souvenir de ces films de légende.
Qui dit festival de Cannes, dit soirée de gala, dit piste de danse envahie une fois le festin terminé ! Jusqu’au bout de la nuit, nos stars d’un soir du cinéma danseront, sur les rythmes les plus endiablés, du disco au twist en passant par les valses rapides, pour laisser place enfin aux slows tant attendus !
Nos artistes, comédiens et acteurs de la résidence ont dès le lendemain été contactés pour des rôles importants dans de grands films américains ! Non non vous ne rêvez pas…! C’est nous qui rêvons !
En attendant, nous vous saluons bien bas !
CLAP DE FIN !
L’année prochaine, ce sera le festival de Rambouillet, mais à Cannes si vous ne protégez pas votre concept !!!! 😉