L’automne est là, mais on ne manque pas l’occasion de faire la fête ! Et de parer les tables de coloquintes plus originaux les uns que les autres, que nous avait prêtés le fleuriste honfleurais Acanthe (merci encore à lui ! ) Des formes qui faisaient sourire… ! ou encore des formes poétiques, à l’instar des coloquintes dont la silhouette faisaient penser à un cygne.
Lors de cette dernière soirée Sénioriales, nous avons profité d’ un bon dîner de notre charcutier-traiteur pontépiscopien Mr Viollet, et avons dansé sur des rythmes variés. Une soirée certes moins détonante que la précédente (spéciale coupe du monde au Brésil), mais qui fut l’occasion de nous retrouver dans la convivialité; « je comptais parmi les invités de ce dîner, et ai partagé de très bons moments avec vous tous » (Sandrine). L’ambiance était un peu automnale, et fut réveillée par » la chenille » ! Y’a pas à dire, les meilleures choses sont souvent les plus simples !
On enchaîna avec de nombreuses danses de salon, mais aussi de madison, twist, rocks, et de danses country, pour notre plus grand plaisir, et la soirée s’est prolongée par des danses individuelles sur des musiques actuelles qui nous ont fait nous trémousser !
L’initiative:
Le lendemain, jolie surprise au club, pour les résidents et moi, à découvrir dans le prochain article ! … suspens suspens, quand tu nous tiens 😉