Les doy la bienvenida a todos !
Non vous ne rêvez pas, L’Espagne est à l’honneur aujourd’hui, la résidence s’en retrouve tout de rouge et jaune vêtue ! Olé !
Et ce sont, sous la houlette de leur animateur toréador dont le thème lui est cher, les résidents eux mêmes qui ont transformé le club house en véritable péninsule Ibérique.
Entre créations manuelles et artistiques et décorations adéquates, un lieu magique et ensoleillé habite notre lieu de vie.
Bien entendu, un « dress code » nous a été demandé, et inutile de vous préciser lequel ! Tous ont joué le jeu et la photo de groupe n’en est que plus belle !
Sangria et tapas étant de rigueur pour l’apéritif, nous lèverons nos verres en chantant « Que viva Espana », avant de laisser place à la tradition du pays : la paella ! Cuisinée sur place qui plus est ! DELICIOSO !
Et pour le dessert ? Crèmes catalanes, préparées la veille par notre gang de cuisinières aguerries, admirez plutôt !
Nous aurons la chance et le privilège d’assister à un spectacle dansant de flamenco et autre sévillane, danse populaire espagnole originaire de Séville. Nathalie Franceschi et son guitariste-chanteur nous aurons émerveillés, époustouflés.
Invités ensuite sur la piste de danse, nous avons été initiés avec brio par notre magnifique danseuse au détour d’une sévillane et des « olé » qui fusaient dans la chaude ambiance d’un automne espagnol.
LALALALALALALA LALALALA……..OLE !