SOIREE BARBECUE

Je frétille du croupion à l’idée de voir mes amis résidents faire la fête ! Jusqu’au moment où j’entends parler de magrets de canard pour le barbecue…

Paniqué à l’idée de me faire griller les ailes j’ai pris mes pattes à mon cou pour me planquer et de ma cachette j’ai observé comment se déroulait la soirée tout en n’oubliant pas mes congénères dont les beaux morceaux rôtissent pour le plaisir des fêtards déjà bien allumés par les bulles du Pousse-râpière…

La délectable tapenade de Jean Michel terminée ils passèrent aux choses sérieuses.

Fabian a musicalisé le repas amoureusement concocté par les cuisinières. Jeannine ne tenant plus sur sa chaise a décidé de pousser la chansonnette, vite rejointe par Jean Pierre qui a eu du mal à accorder sa voix au grand dam de nos oreilles !

Enfin un morceau de disco décide Christiane et Colette à envahir la piste très vite suivies par les autres convives.

Valses, tangos, rock and roll se succèdent pour le plaisir de tous. Et c’est tout dégoulinant de sueur que de temps en temps ils se posent pour tenter de chanter en chœur !

Les plus anciens rentrés au bercail, les gamins se lancent dans des acrobaties. A notre grande surprise Céline l’animatrice s’est assise parterre pour entrainer les autres dans un hilarant « Paquito ». C’est en Chippendale que Jean Pierre, poussé par Jean Michel, est passé entre les mains avides de ces dames !!!

Lorsque les pellicules auront fini de taper des pieds, que les esprits seront éclaircis je pointerai le bout de mon bec afin de vous raconter la suite des péripéties de ces fous de Lombez.

Gersou

Commentez l'article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *