Aujourd’hui 8 mars 2016, c’est la journée de la femme. Certaines résidentes ont saisi l’occasion qui leur a été offerte de pouvoir se faire cocooner.
J’avais invité au club house 2 professionnels chaudement recommandés par les résidentes elles mêmes. Charlotte leur a proposé manucure, gommage et massage des mains, ainsi qu’une séance d’auto maquillage.
Christophe un espace de massage au cœur d’un boudoir privé et relaxant. A en soupirer de bonheur et de bien être. Une musique douce avait pour l’occasion envahie le club house et fut même apprécié par les joueurs de cartes de l’après midi.
Le Mas du Limonier nous a chaleureusement accueilli pour le repas de midi. Comme toujours Olivier et Claude avaient faits le maximum pour satisfaire leurs ouailles. Des produits maisons, cuisinées avec goût, une profusion de nourriture, que nos estomacs pourtant bien remplis n’ont jamais pu terminer ! il n’y a qu’à voir la quantité restant dans les plats après que nous nous soyons servis.
Une excellente journée ensoleillée et agréable en compagnie de résidentes dont la joie et le bien être faisait plaisir à voir !!! Encore un an avant le prochain 8 mars ??? quelle horreur ! C’est sur, nous trouverons bien l’occasion de nous offrir d’autres merveilleux moments à partager ! Les messieurs ne seront pas en reste, car en Novembre, ce sera la journée de l’homme !! Si si je n’invente rien elle existe bel et bien !
On a hâte, Mylène, de voir ta journée de l’homme !