C’est au milieu des vignes sous le soleil et le bleu du ciel que les résidents sont venus au club-house prendre possession de leur lieu, sur le site de Jonquière-Saint-Vincent.
Avec le regard bienveillant de Geoffrey le gardien, et l’animatrice Christel, qui se trouve derrière l’appareil photo pour garder mémoire de tous ces évènements.
Les allées, entre les 74 logements, se sont transformées en un défilé de meubles de style différent.
Chacun a su occuper son espace, certains avec méthode et patience, d’autres plus rapidement, jusqu’à l’aménagement du garage…
Mais tous étaient présents à l’inauguration, laissant cartons et tour de force derrière eux. Place à la détente et l’envie de se connaître autour du buffet d’accueil et de sa décoration aux couleurs de la région.
Le maire de Jonquières Saint Vincent, a porté un grand intérêt à la résidence et a coupé le ruban d’inauguration au coté de Monsieur Bruno DERVILLE et de tous les invités.
La cérémonie s’est bien terminée. Un moment de détente avec l’animatrice et les résidents, avant de participer au rangement du club-house pour laisser place au sérieux de la première assemblée générale.
Les résidents se sentent chez eux et bien sous le soleil. Des liens se sont tissés. Quelques-uns se retrouvent pour des parties de pétanques, d’autres à la piscine pour se rafraîchir, se détendre….