La soirée spéciale sixties est enfin arrivée !
Nous avons essayé avec plus ou moins de succès, de nous vêtir dans l’esprit des années 60. Par petites touches ou grosses touches. Sandrine nous avait sorti une robe bien dans le thème sans oublier les couettes à la Sheila dont elle nous avait tant parlé.
Nous avons eu le plaisir d’avoir la visite de Nicolas Neveu qui est venu nous dire au revoir en début de soirée. Sa vie le mènera en dehors des Sénioriales et nous lui avons souhaité une bonne continuation.
Puis au moment de l’apéritif nous avons vu apparaître des perruques d’un noir de geai au roux bien frappé, des accessoires de déguisements (lunettes, et accessoires hippies). Plusieurs ont joué le jeu et c’était très amusant de les voir aussi transformés. Jean-Jacques payait, en hippie ! Voyez-vous même sur les photos !
Le tout dans une déco très sympa, confectionnée, achetée, ou prêtée, à l’instar des disques vinyles de Chantal, et Michel, ou des revues Salut les copains de Jocelyne. L’école nous avait prêté des hula hoops, qui ont été endossés en fin de soirée, en petit comité; ‘chapeau à Josiane qui nous a littéralement époustouflés’ ! Elle maîtrise très bien, et tient longtemps… Notre hippie de Jean-Jacques un peu moins … 😉 Mais on a rit !!!
Entourés de scoubidous, disques vinyles, plats rétro, et roudoudoux, le repas s’est déroulé avec une musique d’ambiance et ensuite le répertoire bien choisi de ces années là que nous attendions avec impatience pour rejoindre la piste et faire des twists ou des rocks « endiablés ». L’espace d’une soirée cela nous a ramené quelques années en arrière ! Nous avons passé une excellente soirée et sommes tout prêts à recommencer, avec Grégory, DJ, qui a été super pour cette soirée offerte par les Sénioriales, ou bien avec notre DJ bénévole attitré Alain !