Jeudi 11 Août nous avions prévu une soirée blanche, bien sûr une idée prise aux soirées organisées par Eddy Barclay. C’est une jolie couleur, et oui couleur il y a, c’est l’été, le soleil – oui oui même en Normandie – l’envie de faire la fête et lorsqu’un petit homme a cette idée depuis presqu’une année il ne faut pas le contrarier et enfin se décider à l’organiser cette soirée. Ce fut le cas, avant que Sandrine ne parte en vacances, nous avions décidé de la date pour qu’elle envoie l’invitation à tous les résidents. Intéressés ou pas nous étions quand même 32 à opter pour le blanc, pas obligatoirement tous en blanc de la « tête aux pieds » mais quand même une grande majorité des invités à la soirée était en blanc.
Notre petit homme Alain P. était ravi et son épouse, c’est-à-dire moi même, étions très contents de cette réussite.
Nous avons eu le plaisir à l’occasion de cette soirée de faire la connaissance d’Armelle et de Philippe, nouveaux venus dans la résidence. Pour une première fête avec nous, ils se sont eux aussi bien amusés.
Soirée très agréable, nous étions accompagnés par notre « Chéry » pour le barbecue (c’est le prénom du monsieur) et pour la musique toujours notre D J habituel Alain P. Il prend autant de plaisir à nous faire danser que Chéry à griller derrière son barbecue
Nous avions prévu un peu large ce qui fait que le lendemain midi nous étions encore une quinzaine pour finir les restes. Nous avons encore passé un bon moment tous ensemble et bien décidés à renouveler l’opération.
Christiane P.