La fête des lumières

Nombreux sont les lyonnais à la résidence de St Privat. Comme le veut la tradition de Lyon, le 8 Décembre nous avons célébré la fête des lumières.

Bougies sur les terrasses et chemins, guirlandes sur les claustras et gouttières, feu sur le terrain de pétanque, c’est de nombreuses lumières que la résidence s’est habillée ce soir là. Alléchés par la douce odeur du vin chaud, aux alentours de 18h00 chacun s’est rendu au terrain de pétanque les bras chargés de différents mets. Mme Nicot, M. Ricci, M. Ribot et M. Savazzi se sont joints à nous pour partager le verre de l’amitié mais également pour contempler les décorations de chacun.

Ainsi de villa en villa nous avons été éblouis par l’investissement de chacun dans les différentes décorations. Après la tournée des maisons, le froid commençant à s’imposer, nous avons procédé au tirage de la tombola.
C’est M. et Mme Beetschen qui se sont vu attribuer un beau panier garni. Ensuite les votes ont pu commencer. En effet les résidents ont eu une semaine pour élire les deux villas qui sont à leur goût le mieux décorées.


La délibération a eu lieu en présence de Fabian et les deux heureux vainqueurs M. & Mme Trotzier et M. & Mme Fallai ont reçu leur récompense (respectivement un repas pour 2 au restaurant et une bouteille de champagne).

Malgré un temps humide, mais sans pluie, ce fut une soirée très conviviale qui nous a presque tous réunis.
Les 2 vainqueurs :

l

Commentez l'article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *