Soirée mémorable, organisée par Dalila, qui nous a permis de renouer avec les sentiments de plaisir et d’amitié.
Plus de quarante cinq personnes ont répondu à son invitation.
Animés par Michèle et Raymond assistés de Jean Paul à la technique, ces instants nous ont fait revivre les moments forts de notre vie au travers de leur interprétation des chansons qui l’ont accompagnée. Ferrat, Brassens, Ferré, Reggiani, le répertoire des deux artistes présents a fait revivre tous les grands poètes sans pitié pour la nostalgie qui nous saisissait.
Ils ont su ensuite faire appel aux autres dont Bécaud, Aznavour, Annie Cordy … pour nous faire oublier ces instants de spleen et même terminer sur un instant de franche rigolade avec la prestation d’Anny qui n’a pas hésité à jouer les viragos pour mieux souligner la tendresse de ‘tu te laisses aller’ qu’elle a interprété avec Raymond.
Ensuite nous sommes repartis sur un charleston endiablé avec nos ‘plus belles girls’ et pour finir tout le monde s’est lancé sur la piste. Même Marc a dansé le rock avec Michèle, c’est dire !
Au final, ce sont Gaby et Michel qui nous ont offert le champagne pour fêter leurs cinquante ans de mariage. Saluons la performance et remercions-les pour ce geste amical.
Un repas léger, un spectacle de qualité, la joie d’être tous ensemble sans fausse note et sans retenue, voilà bien ce que nous sommes venus chercher aux Sénioriales. Ce soir là nous l’avons vraiment trouvé.
Michelle
- Commentez normalement
- Commentez avec Facebook