Coin, coin !!
Mais, que se passe-t-il ?
Que de jolies Madames, toutes de robes vêtues, coiffées comme si elles sortaient de chez un pro., maquillées pour paraître encore plus belles qu’elles ne le sont déjà !!
Et ces Messieurs !! en costards cravates ou nœuds papillons, beaux comme des sous neufs, en grandes pompes (brillantes), et âpretés comme à la parade !!
Tout le monde admire tout le monde, les compliments fusent, il ne manque plus que la limousine avec chauffeur, nous livrant un Michel Drucker accompagnant un Fabian, en pleine forme !!
Et blabla, et blabla , les conversations vont bon train et ce brouhaha occulte quelque peu la musique.
Doucement les convives se dirigent vers le bar , où Jean-Luc, Jean-Claude et Jean-Michel se sont improvisés barmans, assistés de Christiane et Maïté, charmante barmaids pour l’occasion. Punch, vodka-orange, champagne etc … contribuent largement à chauffer l’ambiance et les jambes, entrainées par les rythmes de la sono, commencent à gigoter dans tous les sens.
Soudain, mais que ce passe t’il !! la foule, en délire, se rue vers le buffet !!
Le feu vert a été donné pour la dégustation des divers petits canapés qui avaient l’avantage de pouvoir être mangés debout.
Fabian, à la sono, afin de nous faire bruler toutes ces calories, nous amena à bouger sur toutes sortes de tempos !! Valse, twiste ,disco, Madison et la traditionnelle chenille, avec , de temps en temps, un slow ou un tango afin de nous permettre de reprendre notre souffle.
Ils m’ont même rendu un vibrant hommage en se secouant le bas des reins !! coin, coin, coin, coin.
J’en ai rêvé toute la nuit, mes pattes agitées de soubresauts durant mon sommeil, ce doit être ça que les humains appellent danser jusqu’au bout de la nuit ….
Jacques K