Arrivée à pied à la Pizzeria Lou Pitchoun qui a ouvert exprès pour les résidents des Senioriales pour leur offrir un réveillon digne de ce nom, leur premier réveillon dans leur nouvelle résidence !
Une coupe est rapidement servie et l’ambiance démarre fort. Après nous être installés commodément, les plats nous sont vite passés. Chacun sait que les seniors ne sont guère patients et souvent très affamés !!
Et je m’aperçois en rédigeant ces quelques commentaires que j’ai déjà oublié le menu, mais je me souviens que c’était bon et que nous sommes rapidement arrivés au dessert et au champagne !!! Et je n’ai même pas photographié les plats !!
Mais, j’ai vite remarqué, en castelthéodoricienne que je suis, que le champagne venait de ma ville natale (et de celle d’un célèbre fabuliste !). Et très vite le décompte des dernières secondes de 2008 est arrivé et en même temps un feu d’artifice est tiré par notre hôte !
(Photos ratées, j’étais derrière la vitre ).
Et très vite notre hôtesse distribue des chapeaux pointus aux messieurs et un joli collier aux dames. Les embrassades n’en finissent pas, confettis, serpentins…les seniors se lâchent !
Et la musique est là ! On danse ! Le bonheur, quoi ! Et le décor est de choix : nous sommes entourés de portraits de célèbres ambassadeurs marseillais
Alors : MERCI A LA PIZZERIA LOU PITCHOUN pour l’accueil MERCI QUI ? MERCI BABETH, notre très charmante et Généreuse animatrice à laquelle nous souhaitons une très,très bonne année 2009 parmi nous.