Coin, coin,
Mais qu’elles sont belles, mais qu’ils sont beaux, tous vêtus de blanc et rouge, de vrais Basques !!
Ils furent nombreux à cette soirée, animée par notre Fabian nationale !! et les gamins terribles que sont Jean-Michel et Jacky !!
Une bonne quarantaine passé de séniores ont répondu présent et se sont précipités vers la sangria, rouge ou rosée, et les amuses gueules qui jonchaient la table.
C’est alors que Sandra, notre charmante animatrice, lance le concours de pesé de jambon sec, chacun à put sous-peser la belle pièce afin d’en estimer le poids, puis miser 1 euro sur son évaluation. Avidement , les bout-en-train ont été disqualifiés pour tentative de triche, à l’aide d’un pèse-personne toute fois bien trop imprécis !!
C’était la grande rigolade , et l’heureux gagnant fut votre serviteur, à 70 grammes près .
Après cette distraction, nous sommes enfin passé à table.
L’ambiance était excellente, ponctué de petits jeux, tirage de cordes ( gagné par ces dames ),et lancé de béret Basque bien sur, qui devait atterrir sur le goulot d’une bouteille , remporté par le plus agile à ce jeux , qu’était Claude.
Claude nous a également interprété un sketch qui nous a bien fait rire.
Grâce à Fabian, tout le monde danse et s’amusent jusque tard dans la nuit, bref encore une soirée pour renforcer les liens d’amitiés entre tous les Séniores !!!
C’est alors que nous avons souhaité un joyeux anniversaire à Max pour ces 80 ans et aux cinq autres amis qui prenaient un an de plus au joli mois de mai.
Merci encore à celles et ceux qui se sont donnés pour préparer cette soirée, et malgré la fatigue ont tout rangé à la fin
Jacques Knibiehly