Nous avons organisé un déjeuner oriental, la roulotte des délices de Sarah est garée depuis 10h ce matin devant le club house. La chaleur est là, l’harissa aussi.
Les tables sont dressées depuis la veille, nous sommes impatients de goûter à cette délicieuse cuisine. Midi tapante, les 45 convives arrivent. Elise a préparé un punch antillais, le dépaysement est total !
Le repas débute enfin, Couscous Royal aux 4 viandes, semoule et légumes à volonté. La musique de Khaled serait inaudible vu le fond sonore crée par les conversations des uns et des autres. Du coup, l’animatrice opte pour un décor visuel sur grand écran, défilé d’un diaporama de photos réalisées lors des sorties. Quoi de plus convivial que des souvenirs et un repas à partager entre amis ! Après le traditionnel thé à la menthe que notre cuisinier a pris soin de ne pas sucrer et les cornes de gazelle parfumées à la fleur d’oranger, le repas se termine en chanson. Léa et Manon, petits filles de résidents, micro en main mettent l’ambiance !