Oyé Oyé gens de tous Pays,
Les séniors de GRASSE, avec la complicité du soleil en prime, recevaient les amis séniors de la CELLE du Var pour fêter le Mardi gras.
Vers onze heures, à peine étions-nous prêts, après grand remue-ménage, que les voilà et l’accueil bâtit son plein. Après de chaudes embrassades, nous nous libérons et nos amis à leur tour vont se changer. Que du bonheur ! Comme des enfants nous avons hâte que la fête commence.
Grand défilé dans l’allée centrale « au feu les pompiers », des rythmes endiablés. On se croirait à RIO ! C’était beau à voir : ça chantait, ça criait, ça dansait dans la rue, ça déversait des tonnes de bonheur.
Un chant de ralliement près de la piscine concluait le défilé .
Place aux choses très sérieuses : apéro, chant d’accueil écrit par notre plume Guy, magnifique foulard en soie offert par les résidents de La Celle et repas « auberge espagnol ». Vins et desserts offerts par nos amis, et les spécialités culinaires de différents pays du monde offerts par les Grassois. Et des danses endiablées pour digérer tous ces mets savoureux.
La séparation a été difficile car il fallait rentrer à la Celle.
Pour l’occasion il y avait deux chefs d’orchestres une petite Japonaise nommée Anne et une petite Orientale nommée Caro. Quel travail mes Amis….Félicitations à tous !
Que de bons souvenirs!! quel accueil chaleureux que nos Amis de Grasse nous ont offert…nous avons passé une journée magnifique , magique et féerique!! mille mercissssssss… à très vite… la prochaine fois à La CELLE;
On vous embrasse tous
Caroline et les résidents