Aujourd’hui, promenade du mardi, et direction le camping où sont relogés Jean et Jacqueline le temps des gros travaux à la résidence.
Il ne fait pas chaud, le vent est frais malgré le beau ciel bleu et le soleil. Nous nous dépêchons de retrouver Françoise, Jean-Yves et notre mascotte EXCELL pour nous mettre au chaud dans le mobil home du camping.
Surprise en arrivant chez nos hôtes, les voisins sont là et ne nous sont pas inconnus puisque ce sont également des résidents. Nous voilà donc 15 personnes à vouloir rentrer dans la cuisine-salle à manger !
Nous nous serrons les coudes, nous rigolons et surtout des « OH » d’exclamations quand Jacqueline apporte le goûter, un énorme fraisier avec une jolie écriture « A nos amis randonneurs ». Une attention qui touche tout le groupe de marcheurs. Le cidre, les jus de fruits sont également de la partie. Le gâteau est délicieux. Une ambiance joyeuse et pleine de bonne humeur.
RDV est pris pour le mardi suivant au mobil home voisin. A mardi 2 avril…..
Encore merci à Jean et Jacqueline qui nous gâtent souvent.
Nous sommes partis à cinq et nous nous sommes retrouvés à quinze dans le bungalow de nos chouchou JJ et quel accueil !!!!!
la barre est haute maintenant pour les prochains « expatriés »….